October 28, 2020

Témoignages

Reconnaissance de nos clients

Merci Dr Poirier, vous m’avez transformée!
Mes dents, ma bouche et mon sourire sont si réussis et sans prétention, ils sont même parfaits!
Madame Francine P.
—————————————————–
Lorsque que le processus de traitement a été complété, j’ai réalisé que je n’avais pas pu me payer de plus beau cadeau. Mon seul regret est de ne pas avoir consulté le Dr Poirier avant.
Madame Nancy G.
—————————————————–
Merci pour vos bons soins et votre professionnalisme! Merci pour vos beaux sourires! Maintenant je croque tout ce que je veux, ce que je ne pouvais pas faire depuis des années, c’est un charme!
Madame Odette D
—————————————————–
Lors de ma première rencontre avec vous, j’ai constaté que je pouvais réaliser ce rêve d’avoir une prothèse solide et bien ajustée. Dans ma tête, je me disais que je pourrais faire “Atchoum” et de ne pas voir la prothèse s’envoler et finir sa course par terre et être la risée des gens. Comme c’est agréable de s’entendre manger une bonne salade César, “crounch crounch“, une belle grosse pomme, une belle croûte dorée et, que dire, d’un épi de maïs etc. C’est un plaisir de la vie, la boustifaille. J’apprécie à tous les jours de pouvoir bien mastiquer les aliments. Bravo à vous et à l’équipe formidable qui vous accompagne.

Madame G. Bélisle…

…………………………………………….

Après 25 ans avec des implants posés par un autre chirurgien, vous avez su en 2012, trouver la manière d’adapter cer ancien système à la nouvelle technologie et surtout, régler mon problème neuromusculaire. Depuis que j’ai fait votre connaissance, j’ai découvert une équipe merveilleuse, attentionnée, à l’écoute, professionnelle, prête à tout pour rendre nos rendez-vous réconfortants.

Madame M. Dufresne

—————————————————–
J’avoue avoir été réticente à confier ma bouche, à nouveau,malgré mes nombreux problèmes buccaux, après des expériences dentaires qui m’ont amenée à faire arracher plusieurs dents saines à cause de maladie de genciveque personne ne pouvait guérir. J’entamais donc sous surveillance attentive du dr.Poirier et de son équipe une réhabilitation de mes gencives par un traitement simple mais assidu. Je n’en reviens pas encore qu’après quelques mois, de voir et de sentir mes gencives saines. Fini les saignements, la suppuration et la mauvaise haleine. J’ai pu entreprendre la mise en place d’implants et de nouvelles dents qui ont remplacé les manquantes.  Je termine le partage de cette expérience avec un petit mot pour vous qui me lisez. Si vous hésitez à retrouver un sourire découvrant de jolies dents implantées sur des gencives toutes roses de santé, je vous suggère de vous aimer davantage car c’est le plus bel investissement que j’ai fait pour moi.

Madame M. Carrier

—————————————————–
Michel, le résultat en valait le coût. Il est indéniable que tu es très exigeant envers toi-même, ce qui t’a permis d’acquérir une certaine notoriété.  Si je devais recommencer, sans hésitation, je le ferais et bien sûr avec toi et ton équipe. Encore une fois mille mercis à toute l’équipe, car, dès maintenant, il m’est plus facile de me nourrir. je te recommande à quiconque veut entreprendre une telle démarche.

Monsieur P. Villeneuve

—————————————————–
Six mois après la pause de mes implants vient la pose de mes couronnes et ce juste à temps pour Noël .Fini le partiel, la colle et la mauvaise mastication. Quel beau cadeau je venais de me faire! Merci d’avoir insisté si longtemps pour me convaincre du bien-être que j’aurais avec ce traitement!
Monsieur Michel B
—————————————————–
Après 11 ans de souffrances, migraines, douleurs musculaires faciales, même avec plusieurs plaques occlusales et antidouleurs puissants aux 4 heures, la souffrance était toujours là. J’ai donc été référée à un dentiste qui fait du neuromusculaire, nous étions rendus à l’étape de la pose des dents du haut. Mais, mes troubles de paniques ont été amplifiés à un tel point que nous avons dû tout cesser. J’ai donc cherché sur internet un dentiste qui fait ces traitements sous anesthésie. J’ai trouvé le Dr Poirier qui utilise la sédation intraveineuse et après une année, ma mâchoire a repris sa place et avec la sédation intraveineuse j’ai maintenant de belles dentsSans la sédation intraveineuse avec mes troubles de panique aigüe je n’y serais jamais arrivée.

Merci Dr Michel Poirier et son équipe

Madame  C. Dubreuil