September 30, 2020

4 types d’aliments qui causent des odeurs corporelles auxquelles vous ne pensez pas

Avez-vous maintenu votre hygiène personnelle mais avez toujours une odeur corporelle désagréable? Bien sûr, cela peut vous faire vous sentir inférieur et mal à l’aise tout au long de la journée. Surtout lorsque vous devez rencontrer ou être proche d’autres personnes. Il se peut que cette odeur corporelle désagréable soit causée par la nourriture que vous avez consommée jusqu’à présent. Oui, la nourriture peut être la raison pour laquelle le corps sent mauvais. Alors quels aliments causent une odeur corporelle?

Divers aliments provoquent des odeurs corporelles La sueur expulsée par le corps n’a généralement pas une forte odeur.

Lorsque la sueur frappe les bactéries à la surface de la peau, une odeur corporelle apparaît. Pendant ce temps, la nourriture que vous mangez peut amplifier l’odeur qui sort de votre corps. Cela se produit lorsque la nourriture qui cause l’odeur corporelle affecte l’odeur de la sueur une fois qu’elle est digérée dans le corps. Quels aliments causent des odeurs corporelles?

Ail

On dit que cette épice de base qui se trouve toujours dans chaque aliment rend les odeurs corporelles désagréables. C’est parce que l’ail a une substance appelée allicine. Cette substance présente des avantages scientifiquement bons pour la santé. Cependant, malheureusement, cette substance affecte réellement l’odeur de votre sueur.

Aliments contenant du soufre

Les aliments contenant du soufre, comme le brocoli, le chou-fleur et le chou, font partie des aliments qui causent des odeurs corporelles. Parce que le soufre dans les aliments sera absorbé par le corps et provoquera alors une augmentation de la quantité de sueur et affectera l’odeur de sueur et votre haleine.

Nourriture épicée

Vous aimez la nourriture épicée? Si c’est le cas, soyez prudent, vous pourriez avoir une mauvaise odeur corporelle mais vous n’en êtes pas conscient. Encore une fois, les aliments épicés contiennent des produits chimiques qui peuvent pénétrer dans les vaisseaux sanguins et affecter la respiration et la transpiration. Surtout après avoir mangé de la nourriture épicée, votre corps transpirera.

viande rouge

Même s’il est délicieux et délicieux, il s’avère que manger trop de viande rouge peut donner une mauvaise odeur à votre corps. Une étude publiée dans la revue Chemical Sense, affirme que les hommes qui mangent beaucoup de viande rouge en continu dans les deux semaines, ont une mauvaise odeur corporelle. Cependant, on ne sait pas combien de viande rouge est consommée, ce qui peut provoquer une odeur corporelle.

Le manque de consommation de légumes verts peut également provoquer des odeurs corporelles
Il s’avère que manger régulièrement des légumes verts peut aider à se débarrasser des odeurs corporelles.

La chlorophylline est une substance trouvée dans les plantes et a été utilisée comme déodorant par voie orale dans les années 1940 et 1950. Manger des légumes à feuilles vertes comme les épinards peut rafraîchir le corps et prévenir les odeurs corporelles. Ainsi, il est possible que vous ressentiez moins d’odeur corporelle en consommant cette chlorophylline.

Pour contourner les odeurs corporelles, vous pouvez également ajouter la consommation de légumes verts lorsque vous mangez des aliments qui causent des odeurs corporelles, comme la viande. De cette façon, vous pouvez réduire le risque d’odeur corporelle dû à certains aliments.