August 14, 2020

4 façons de blanchir les dents naturellement définitivement efficaces

Peu de gens veulent obtenir un moyen de blanchir les dents pour des raisons de beauté. Avoir une rangée de dents blanches propres peut certainement soutenir votre apparence et votre sourire. Les façons suivantes de blanchir les dents naturellement peuvent être essayées.

Des dents jaunâtres ou des taches grises peuvent apparaître avec l’âge. De plus, la consommation de certains aliments peut également changer la couleur des dents blanches que vous aviez auparavant.

Voici 4 façons de blanchir les dents naturellement définitivement efficaces

Il existe des produits qui sont vendus gratuitement pour aider à blanchir les dents, y compris le dentifrice, les gels, les bandes et les brillants. Certains produits de blanchiment des dents utilisent des produits chimiques tels que le peroxyde et l’acide, qui risquent de provoquer des interférences avec certaines conditions dentaires. Par conséquent, il est important de consulter votre dentiste avant de l’utiliser.

Essayez de blanchir vos dents naturellement

Il existe plusieurs façons de blanchir naturellement les dents. Les éléments suivants sont les suivants:

Arrêter de fumer

Le tabac dans les cigarettes est l’une des taches sur les dents difficiles à nettoyer. La tache pénétrera l’émail des dents. Plus une personne fume longtemps, plus les taches de tabac iront en profondeur, de sorte qu’elle peut provoquer une inflammation des gencives, une mauvaise haleine, un cancer.
Si la façon naturelle de blanchir les dents comme indiqué ci-dessus ne donne pas de résultats satisfaisants, vous pouvez consulter un dentiste pour obtenir d’autres examens dentaires, puis le médecin déterminera la bonne façon de blanchir les dents.

Limitez la consommation de thé, de café et de soda

La couche externe de la dent, l’émail, s’amincira avec l’âge. Pour que la couche suivante, qui est la dentine, apparaisse plus jaune. Il est important de limiter les boissons qui peuvent laisser des taches sur les dents, comme le thé, le café et le soda, afin que les dents restent blanches. Si des boissons ou des aliments peuvent coller à votre chemise blanche et faire des taches, ils peuvent également coller et s’imprimer sur les dents.
Maintenir la propreté des dents et de la bouche

Se brosser les dents au moins deux fois par jour après avoir mangé est un moyen simple de blanchir les dents. Le brossage des dents empêchera le collage des taches et éliminera la plaque sur les dents. Compléter avec le nettoyage des restes de nourriture avec du fil dentaire (fil dentaire) et un rince-bouche tous les jours. Gardez à l’esprit de ne pas vous brosser les dents immédiatement après avoir consommé des aliments ou des boissons acides, car cela peut affaiblir et éliminer l’émail des dents ou l’émail.

Mettre en place une alimentation saine

Évitez les aliments sucrés collants. Développez les aliments frais, en particulier les fruits et légumes. Certains bons choix alimentaires pour maintenir l’apparence des dents sont le fromage, le lait, les légumes verts comme les épinards et le brocoli et les haricots. Les aliments qui contiennent beaucoup de fibres augmenteront la production de salive, ce qui peut éliminer les substances qui endommagent les dents. Inversement, réduisez la consommation d’aliments riches en acide citrique comme les oranges et les citrons pour éviter d’endommager l’émail des dents.

Utilisez des ingrédients naturels que vous pouvez trouver à la maison

Le bicarbonate de soude est largement utilisé pour blanchir les dents naturellement. L’un d’eux en se brossant les dents avec de la pâte de bicarbonate de soude. Comment faire de la pâte de bicarbonate de soude consiste à mélanger une cuillère à café de bicarbonate de soude et deux cuillères à café d’eau. Utilisez plusieurs fois par semaine. De plus, vous pouvez également blanchir les dents en utilisant du vinaigre de pomme. La teneur en acide acétique du vinaigre de pomme peut tuer les bactéries, nettoyer votre bouche et blanchir vos dents.
Utiliser l’acide malique des fruits

L’acide malique est une substance naturelle largement utilisée pour blanchir naturellement les dents. Les pommes et les fraises sont deux types de fruits qui contiennent beaucoup d’acide malique. Pour faire de la pâte de fraise, mélangez les fraises écrasées avec du bicarbonate de soude. Cependant, ne vous brossez pas les dents trop souvent avec cette pâte. L’acide citrique dans les fraises peut endommager l’émail des dents.